Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters

Guilde de metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 posté ici vo solution pour les guérres

Aller en bas 
+6
Michoo
NeppertAliasBogoss
VinZo
Chiquetas
Lalu
mikeizi
10 participants
AuteurMessage
mikeizi

mikeizi


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : 92

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:09

MOI je dit étre tjr grouper, é se que a dit neppert on dépase pas la porte qui est au centre

de la map
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

je suis daccord ! on reste groupé tout le tps ! a part THini ki n'arrive pas encore résisté et ki reste en dehors pr buffé ! je resterai en dehors aussi car je doi la protégé !
sinon tout les autres vous resté TOUS groupé !
et daccord aussi pr le " on dépasse par notre porte "
Revenir en haut Aller en bas
Chiquetas

Chiquetas


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:36

"On dépasse pas notre porte".. cad qu'on reste devant? On ne va pas au centre en fait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mike la
Invité




posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:54

oui tu a tout compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinZo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

J'dirais rien à ce sujet j'pense avoir assez gueulé en war...
Revenir en haut Aller en bas
NeppertAliasBogoss




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

Ma solution : on restre grouper pres de la premiere porte , et on ne quitte pas cette endroit , meme si des ennemis nous attire ou qui s'enfui , on reste TOUS pres de la porte , sinon pendant que vous serait en train de courser l'autre , les autres vont se faire bousiller , et comme on dit , L'UNION FAIT LA FORCE, dons un ennemi qui passe pres de notre groupe va se manger plein de coup et de skill dans la face et va vite crever. Je dit aussi que THINI reste a l'arrier pour pouvoir nous buferr sans mouri, et THINI au cas ou des ennemis essayent de te kill tu t'enfonce vers notre groupe et on te protege ^^ voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiquetas

Chiquetas


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

BODYGUARD POWAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Je sens que je vais souvent venir dans la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

Moi je conseillerais d'avantages de se mettre à la porte des autres.

posté ici vo solution pour les guérres Sanstitrepq5
Sur les points jaunes, on peut facilement mettre les gens faibles, ou du moins qui n'ont pas besoin d'être au Cac, genre archer, shamynette, sura MN. Comme on a 2,3 costauds en guerrier, si on peut éviter les morts en rab. Wink

Après, jouer tous en tas, c'est bien, mais c'est pas suffisant.
Faire des groupes et parler en groupe, il n'y a que ça.
Genre:
  • Tenchu et lalu qui sont caché.
    Ils s'arrangent pour s'indiquer une cible et jeter leurs skillz en même temps
  • Micho avec le groupe des G
    Ca lui facilite la tache pour choisir qui elle buffe


Après, c'est joli comme tout d'être en groupe, mais si on fais du 12vs4 HL, ce sera loin d'être la meilleure solution. Ben oui, les HL ils ont item-shop, à 3 Cac qui font mouli en G, ça va donner 6critiques sur le tas de gens coincés dans la porte. Autant dire, le massacre.
Dans ce cas là:
  • On se disperse au maximum sur le rond du milieu
  • On se met à 3 Cac près d'un pylone pour mettre tenter de coincer l'ennemi dedans
    (Si ça marche, on s'approche pas de lui)
  • On forme des jolis groupes de 3 qui focus sur un ennemi
    (On se disperse pas quand il est mort une fois, c'est 1OOpoints pour gagner, on reste avec le groupe, les points bleus sur le radar)
    (de son niveau de préférence l'adversaire Xo et moi on va pas taper un 75)
    (si un groupe galère, on le laisse gêrer un peu, voir si ça va empêcher de gagner la guerre, sinon on change avec un groupe qui maitrise sa cible, mais on se remet pas en gros tas)
  • Si un mec est trop trop fort, on laisse juste mike dessus. Il va retenir trèès longtemps, et avoir un mort c'est mieux que 5 pour réussir à le tuer une malheureuse fois

Après le top, pour bien jouer en groupe, c'est de s'entrainer.
Exemple, avec zozo et xobia, on se met d'accord pour savoir dans quel ordre on va assomer le mec en face. Si il prends 3 stunts en même temps, il va être assomé 2secondes, 3à suivres ça fais 6secondes et les skills des autres pendant ce temps là. Et pour vérifier qu'on maîtrise, on a fait quelques raids, le temps d'utiliser 2OO popo, et on repart.
Rien que ça, ce serait déjà cool.

Après, il y a grave moyen d'optimiser.
Par exemple, quand le combat dure , on attends tranquillement, on popote, pas grave.
Et quand tous les skills sont rechargés (et si possible quand un copain arrive), on balance la sauce, chacun leur tour ça ne sert à rien.

Faut pas oublier que, si les adversaires voient que nous on joue selon une tactique, eux ils vont:
  • Etre impressionés
  • Raler que eux fassent n'importe quoi

Donc ce sera plus simple pour nous, en plus de gagner le respect de l'adversaire.
Quoi de mieux que d'entendre un mec qui dit "Vous êtres trop bien organisé"?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:42

Je suis d'accord avec toi Bj !
Mais tout ce que tu dis c'est impossible à faire ! Mais dans le principe c'est ca !
Mais genre enchainé 3 skills stunt a la suite avec ! c impossible a part avec un team speak et encore c'est cho meme avec ...
le coup de " on bloque la porte ennemie " je suis d'accord aussi ! je l'avais deja proposé une fois ( ca fais un pti mmt deja ) mais nos archer sont rarement co ... dc bon ... pa très utile

Toute facon la meilleur stratégie c'est les G dvt ! et le reste derriere c'est simple ms c'est dur a faire deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:42

Stunt chacun son tour, c'est à chacun de s'entrainer.
Zozo, Xo et moi même, on est rôdé. Suffit de "s'entrainer" un peu.

Moi je mettrais les sura AM devant aussi, parce que touché et tourbillon, ça fait du ménage.
Pis les assassins juste à faire des roulés boulés dans le tas de temps en temps, genre je garde furtif pour m'enfuir, pis après je lance brume quand je suis hors de porté.Laughing

Sont relous les archers à jamais se connecter. Twisted Evil

Et TS, c'est de la m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Knighitos ou Tiyer
Admin
Knighitos ou Tiyer


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Ptdr chique et est une bête de duel et moi à mon 61 je serrais fort aussi donc m'enfuir ça je m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters.forums-actifs.net
VinZo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Knighitos ou Tiyer a écrit:
Ptdr chique et est une bête de duel et moi à mon 61 je serrais fort aussi donc m'enfuir ça je m'etonnerais



Comparer ton ninja à celui de chik serait bien présomptueux de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Knighitos ou Tiyer
Admin
Knighitos ou Tiyer


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Lol j'ai loin de la vinzo chique est une bete de duel j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters.forums-actifs.net
THEZIBUSHI




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:39

yop
perso, je suivrais le tas
mais je suis full attaque et je resiste pas trop.
mais je fais de gros degats....donc me faut etre au contace un tant soit peu.
la seulle chose que je demande, c'est qu'on me protege des archers, le reste, je gere Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZarkouneT

ZarkouneT


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008

posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:25

Je vous aide psychologiquement en dehors de l'arene ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posté ici vo solution pour les guérres Empty
MessageSujet: Re: posté ici vo solution pour les guérres   posté ici vo solution pour les guérres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posté ici vo solution pour les guérres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu pour Thini
» Manu pour Mike
» QUETE DADA DEBLOQUER
» kellias dit le osefeur et laforme qui se prend pour son jumaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser