Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters

Guilde de metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE GUILDES !!!

Aller en bas 
+5
Knighitos ou Tiyer
VinZo
Chiquetas
Michoo
Lalu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

Après mure réflexion , j'ai décidé d'inscrire notre guilde à ce tournoi dans la catégorie 51- 65 !
Etant conscient du résultat si on s'y inscrivait dans la catégorie 66+ ( cad qu'on se ferais torché ^^ eh oui faut pas se voilé la face ) je pense que nous avons des chances de l'emporter dans cette catégorie !

Pour cela il me faut la liste EXACTE des candidats ! Etant donné que toutes les informations me seront directement envoyés par les GM et que je ne suis pas tout les jours connecté, je posterai tout les renseignements concernant ce tournoi sur le fofo!
Les candidats m'ayant deja donné leur accord et leur disponibilité sont :
- Owen
- Tenchu

J'attends d'autres personnes ( il m'en faut 8 et 2 remplacants ) !
Je donnerai la liste officielle sur le fofo de Metin dimanche soir ou au plus tard lundi soir !
Les inscriptions se terminent le 22 alors dépéchez vous ^^
Inscrivez vous et venez vous battre pour notre guilde !

HUNTERS UN JOUR , HUNTERS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Jsuis dispo et je ferai tout mon possible si je suis dans les 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarkeus
Invité




TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

ca dépend le jour et l'heure....mais je pense que je pourrais pas, malgrès moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiquetas

Chiquetas


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:35

C'est malgré moi que je ne peux me porter volontaire.. ^^

Alors, allez membres hunters proposez vous et rendez nous fiers !! Razz (je l'a fait peut être un peu trop à la présidentielle là, non? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:36

Pour Zarkeus tout dépendra du jour et de l'heure . J'ai deja pris des mesures de secours avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
VinZo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

Allez allons casser du low Very Happy


J'me présente sur la liste chef
Revenir en haut Aller en bas
Knighitos ou Tiyer
Admin
Knighitos ou Tiyer


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:43

J'ai mon stuff maintenant donc si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters.forums-actifs.net
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:46

Allez les gens,il manque encore 4 personnes dont 2 remplaçants
Faudrait que tout le monde lisent ça aussi http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=100543

Hunters powaaaaaaaaaaa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VinZo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Mon frère se présente :


Hisoka74130 MN lvl 65


Il nous sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:28

ALors voici les candidats que j'ai retenu pour nous représenter :

- Owen
- VinZo
- Thini
- Zarkeus
- Tenchu
- Samlidou
- Hisoka74130
- orff

Pours les remplacants :

- knt74
- miammiam
( pour ces 2 la il peuvent passer dans l'équipe principal si j'arrive a les avoir avant le début du tournoi )
- monaco94
- lefemix
- garelinho3
- kellias77

Comme vous le voyez je ne sais pas encore très bien pour les remplaçants...
Je nous inscrirai officiellement au tournoi ce soir aux alentours de 22h !

Si vous avez quelques choses à ajouter faites le au plus vite avant que je ne poste sur le fofo de Metin ! Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
miammiamtuc29




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

Yop ,

Zarkeus ma dit de passer , Je me présente CHEF ^^ , miammiam sera au tournoi !!! ^^

PS : heure et date a me dire svp , sa depend de l'heure et de la date ( si je suis la ou pas , et si g un pépin , et si c'est dans mes heure des jeux Wink ). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

garelinho3, je pense que c'est Xobia qui l'a inscrit.
Ce serait coolos de le prendre.

La semaine qui vient c'est les vacances, et j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir participer au moins une petite fois(sans être ridicule qui plus est).
D'ailleurs, si not'grand chef adoré le prends comme remplaçant, je me mettrais en quête d'un arc du 6O, parce que celui de Bj risque de faire juste...

Sinon, je pense que c'est le bon choix grand chef.
En 7O+, on pouvait juste inscrire mike en 1vs1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:44

Désolé Bj , je n'ai pas retenu gare3 dans la liste !
J'ai demandé a XO et il m'as di que tu avais du bon boulot et n'étais meme pas sur que tu serais la ... j'ai donc choisis quelqu'un d'autre ...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

Pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:28

Jme demande s'il y aura un tournoi en fait .. Vu l'implication des GM ..
On a toujours pas le planning scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knighitos ou Tiyer
Admin
Knighitos ou Tiyer


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
https://hunters.forums-actifs.net
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

Le tournoi se déroulera mardi ou mercredi , je pourrais surement pas participer sachant que j'ai cours.
S'ils croient qu'on est tous en vacances .. franchement c'est nul >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

Toujours pas de nouvelles pour le tournoi !
Je posterai toutes les infos dès que j'en recevrai ...
Je travaille lundi mardi mercredi vendredi et ne serait co qu'a partir de 21h tt les jours !
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

Le tournoi se déroule ce soir à 21h !!
Soyez présent =)
N'oubliez pas d'enlever toutes vos popo et item itemshopé.
Lalu ne pourra pas se co avant 20h45,donc c'est moi qui me ferai passé pour lui en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Quelques petits changement dans le règlement : A LIRE

Côté popos : Les GMs ont remarqués que pour la remise de popos, ils perdaient un temps énorme à faire les échanges entre les 2 chefs de guilde, donc à partir de maintenant les popos BLEUS et ROUGES sont à votre charge (peu importe le nombre de popos que vous utiliserais.)

Côté remplaçant : Les GMs ont aussi remarqués que très peu de guilde était prêtes notamment hier et avant hier (sur le s1 et s2) donc il à été décidé qu'au moment du tournoi, si les guildes ne sont pas prêtes, le chef de guilde pourras nommée d'autre remplaçant de la même catégorie. Bien sûr il faudras en informer le GM pour les vérifications d'inventaire. (ceci est à valoir seulement si les joueurs inscrits ne sont pas connectés)
VEUILLEZ MODIFIER LA LISTE DES REMPLAÇANTS ( 7 remplaçants maximum à ajouter)


Après que le GM est contacté le chef de chaque guilde, et après vérification des inventaires, la guerre entre les 2 guildes opposantes commenceras dès le signal du GM

A noter que vous devriez attendre que les 8 adversaires soit rentrés en guerre. (vous n'avez pas le droit de commencer à taper si la guilde adverse n'est pas au complet)

Tout non respect du règlement (évoqué ci dessus par Heiva ainsi que cet ajout) entrainera une disqualification de la guilde en tort.

EDIT : Le planning des rencontres sera mis à votre disposition sur le forum. (Le planning de la journée ou des 2 jours à venir)


le chef de guilde pourras nommée d'autre remplaçant de la même catégorie. Bien sûr il faudras en informer le GM pour les vérifications d'inventaire.


A noter que vous devriez attendre que les 8 adversaires soit rentrés en guerre. (vous n'avez pas le droit de commencer à taper si la guilde adverse n'est pas au complet)

à partir de maintenant les popos BLEUS et ROUGES sont à votre charge (peu importe le nombre de popos que vous utiliserais.)
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:50

Pff ça devient compliqué ...

Pourtant ils ont juste à prévenir le chef de guilde qq jours avant l'évent..Histoire d'avoir le temps de s'organiser et de voir qui sera là ou non.
Faut être connecté 24h/24 pr être sur de participer
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:46

Merci à toi Bj pour toutes ces explications ! Du travail en moins pour moi ^^

Comme vous avez du le voir , le tournoi a commencé hier pour la catégorie 66+ !
Aujourd'hui, toutes les catégories de chaque serveur se rencontreront . Malheureusement, ce ne sera pas notre tour aujourd'hui non plus étant donné que seules 4 guildes du serveur 1 catégorie 65- sont concernés ( voir forum de Metin ) !
Je pense que notre tour viendra demain ( j'ai bien dis je pense ... ) !
Nos premiers adversaire seront les ToxiK ! C'est un adversaire qui est largement à notre portée !
N'hésitez pas à prendre du stuff chez des potos que vous connaissez IRL ou dans le jeu car c'est aussi ce que feront les personnes en face de vous !

Préparez vous bien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Je vise forcément la victoire dans ce tournoi mais si ça n'était pas le cas , finissez au moins dans les 3 premiers ^^

une dernière chose , je le redis au cas où tout le monde ne l'aurait pas vu :
si vous voyez une guerre contre les ToxiK , SEULS et je dis bien SEULS ceux qui sont inscrit au tournoi pourront y aller sous peine d'élimination direct ! Si un des titulaires n'est pas présent , je MP la personne qui le remplacera ! En aucun cas vous décidez tout seul !

C'est tout pour aujourd'hui ^^ !
BON COURAGE A VOUS ET BONNE CHANCE !!!!!!! HUNTERS POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

La guerre est prévue demain à 15h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiyer
Invité




TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Bon je suis en espagne et j'ai paumer mon mdp
( no commentaire ^^ )

Micho la guerre se fera a 14 H 30

Bonne chance au participant et vive Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

Si je comprends bien .. on se battra contre les PhoenixWar en1/4 de final.Il paraitrait qu'ils sont forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE GUILDES !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GUILDES !!!   TOURNOI DE GUILDES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE GUILDES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser