Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters

Guilde de metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ==========>Celinedr<=========

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinedr

celinedr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:00

Vu que tout le monde présente son perso, je me suis enfin décidée à vous présenter ma petite shamy (lvl56) Very Happy :
==========>Celinedr<========= 1021_141==========>Celinedr<========= 1021_142==========>Celinedr<========= 1021_143==========>Celinedr<========= 1021_144==========>Celinedr<========= 1021_145==========>Celinedr<========= 1021_146==========>Celinedr<========= 1021_147==========>Celinedr<========= 1021_148==========>Celinedr<========= 1021_149==========>Celinedr<========= 1021_150

Voila, je sais qu'il y a encore pas mal de choses à améliorer (je vais pas tarder à le faire d'ailleur ^^) et je vous remercie d'avance pour vos conseils Wink

Ah oui, j'oubliais pour ceux qui n'étaient pas au courant quand kellias et moi nous nous sommes mariés I love you ne ralez pas que l'on ne vous a pas invité, c'était imprévu et il n'y avait rien que nous deux Rolling Eyes voila deux photos (que je n'ai encore jamais montré à kellias lol) :



==========>Celinedr<========= 0921_213==========>Celinedr<========= 0921_214

Bon dsl si c'est pas assez bien présenté mais je ne suis pas encore très douée sur les forums -_- (j'ai du recommencer ça plusieurs fois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lalu

Lalu


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:36

joli le dessin avec les pièces Smile

FELICITATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinedr

celinedr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

merciii Lalu ^^( c'est d'ailleur moi l'auteur de ce dessin =p )

Concernant ma shamy je ne sais pas trop quoi faire pour mon troisième sors : J'héstite entre up mon buff griffe du dragon ou le redescendre et prendre talisman volant =/ choix difficile donc j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de faire car niveau des xp ça ne me sert pas à grand chose comme beaucoup utilise une mule pour les buff
Neutral [b]
Revenir en haut Aller en bas
Michoo

Michoo


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Moi je dis : faut que tu montes absolument griffe !!
Les shamy dragon sont fortes grâce à leurs coups critiques.
Ensuite si tu veux être full attaque,monte talisman ms seulement en 4éme ..

Un autre conseil : disperse pas trop tes points de compétences,concentres les sur une compétence à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjz

Bjz


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

C'est vrai que pas monter griffe parait étrange. Razz

Ceci dit, talisman, c'est cool aussi. Ca te permet de viser une cible particulière, bien pour les duels. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZarkouneT

ZarkouneT


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008

==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:27

GG ton perso, pour tes skills je te conseil de fair un nouveau perso : un sura Arme Magique voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==========>Celinedr<========= Empty
MessageSujet: Re: ==========>Celinedr<=========   ==========>Celinedr<========= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==========>Celinedr<=========
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser